jeudi 30 août 2012

♪ ♪ ♫♫ SC n°132

Après 3 mois de tricot intensif.... enfin, presque, j'ai retrouvé un, des crochets ^^

Et ce retour s'effectue avec les SC. Cette semaine, les serial crocheteuses sont accueillies chez Ma'Co'Za :

Dessins Animés & Bandes Dessinées de notre enfance


Alors Mesdames les Supercrocheteuses...
"Fulguro crochet GO !"




 Oui, la tête, j'étais très fière quand j'ai fini les cheveux.



Voilà !



Une photo carrée, of course, pour le musée et les autres BD et Dessins Animés de notre enfance des SC sont !

Ah en 2011, lors de la Japan Expo, Yumiko IGARASHI, la dessinatrice de Candy, était l'une des invités. J'ai eu la chance d'obtenir une dédicace d'elle.

3 commentaires:

  1. Wouah ! Tu as fait Candy ! Trop cooooooool !
    Je ne ratais aucun de ces épisodes...
    ... jusqu'à la fin ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!! Candy... que de souvenirs également !

    RépondreSupprimer
  3. super elle est vraiment très mignonne ...nath

    RépondreSupprimer